Rétroéclairage auotoradio Clarion DRB4 475R

'Jour,

Je dispose d'un Clarion DRB4475R dont le rétroéclairage est en partie
malade, celui-ci est assuré par des leds dont je n'ai pas réussi à
trouver la référence.

Quelqu'un saurait-il quelle référence est utilisable en remplacement de
celles qui semblent avoir rendu l'âme svp ?

Merci d'avance.

Re: Rétroéclairage auotoradio Clarion DRB4475R

Bonjour

As tu la possibilité de faire une photo en gros plan
des leds en question et éventuellement de prendre
leur cote au pied à coulisse ? Quelle couleur ?
Ce sont probablement des leds cms dans un boitier
standard ? ( 0805 1206 PLCC etc... )

Franck

Re: Rétroéclairage auotoradio Clarion DRB4475R
Franck T a écrit :

'Soir,

Pas pour le moment, ma chère et tendre est partie avec la voiture.

Là, ça va être compliqué, je n'ai pas de pied à coulisse.

Orangé, j'ai l'impression qu'il y a une fine couche de peinture dessus.

Possible mais peu probable, cela ressemble à une led classique mais de
petite taille.

Je poste une photo dès que possible.

Merci.

Re: Rétroéclairage auotoradio Clarion DRB4475R

Faut d'abord enlever tes chaussures ... pardon, PARDON !

Site Timeline