[RESULTAT] Création de fr.rec.radioamateurisme

[Note des modérateurs : l'utilisation d'un From: valide aurait largement
facilité les échanges entre le proposant et les modérateurs de fufa]

Bonjour.

Voici le bilan de l'AAD2 : 9 personnes sont POUR, 1 personne est POUR si
le groupe est modéré, 15 personnes sont CONTRE.

Création de fr.rec.radioamateurisme : ECHEC.

Je mets un terme aux discussions car je ne souhaite pas lancer de 3e AAD
qui serait contre les arguments que je défends. Je pensais que la
principale raison évoquée, à savoir la pollution d'un groupe à cause de
la destruction passé d'un autre groupe, aurait suffit à faire admettre
l'objet de l'AAD et donc à faire bouger les consciences. Peine perdue.

J'invite vivement et dès aujourd'hui les vrais radioamateurs de Usenet
en attente de création de groupe qui corresponde à 100% de leurs
attentes à lancer un nouvel AAD. Et accessoirement à se prendre un peu
en charge !

Je remercie les contributeurs des 2 AAD, et plus particulièrement ceux
qui ont soutenu positivement cette démarche, les habitués et
contributeurs efficaces de frr.

Je regrette que certains, visiblement non concernés par cette démarche
car non contributeurs de frr, fassent obstruction de manière
systématique. Il faudra que l'on m'explique un jour ce qu'ils avaient à
y gagner ou à y perdre...

Un jour, que j'espère malgré tout encore lointain, la question de la
création d'un groupe dédié au radioamateurisme ne se posera plus, la
population de RA sera tellement insignifiante et l'activité méconnue de
tous. Elle sera telle un club du 3e âge qui passe le temps en comptant
ses membres qui disparaissent, en se morfondant sur leur passé glorieux
et en regrettant de ne pas avoir choisi de se faire plus connaître.

C'est aussi le chemin que pourrait prendre Usenet.

--
Denis.

Re: Création de fr.rec.radioamateurisme
On 18 mai, 00:53, Denis (...)

Denis, une question : est-ce que cette proposition fait
suite au massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

Je pose la question parce-que ce quidam a rE9%cemment
mitraillE9% tout usenet de cancels sauvages tous azimuths.

Exemple : 91 cancels le 13 Mai :
http://tinyurl.com/co3gzfu

Je croyais qu'il existait des contre-mesures
pour E9%viter ce genre d'abus ?

Re: Création de fr.rec.radioamateurisme

Je te laisse libre de déterminer les fautifs, ils sont nombreux, entre
ceux qui polluent effectivement fr.rec.radio, ceux qui ont appelé à la
destruction de fr.rec.radio.amateur sans penser aux conséquences et ceux
(les mêmes ?) qui font de l'obstruction systématique à un recréation
d'un groupe dédié aux RA. Tu comprendras que je n'ai pas de nom à mettre
sur la raison de ma démarche.

--
Denis.

Re: Création de fr.rec.radioamateurisme
On 21 mai, 09:31, Denis

Okay, merci.
D'un autre cF4%tE9% j'ai trouvE9% des d'infos sur <fr.usenet.abus.d>

Re: Création de fr.rec.radioamateurisme

snipped-for-privacy@ec4g2000vbb.googlegroups.com...
On 18 mai, 00:53, Denis (...)

| Denis, une question : est-ce que cette proposition fait
| suite au massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

C'est bien ça.
Mettons plutôt F*P**, je ne voudrais pas qu'il y ait ambiguité avec mes
initiales. :-)

Re: Création de fr.rec.radioamateurisme

| est-ce que cette proposition fait suite au
| massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

M'en doutais, vu le ramdam qu'il a fait rE9%cemment.

Aucun risque !

Site Timeline