[RESULTAT] Création de fr.rec.radioamateurisme

[Note des modérateurs : l'utilisation d'un From: valide aurait largement facilité les échanges entre le proposant et les modérateurs de fufa]

Bonjour.

Voici le bilan de l'AAD2 : 9 personnes sont POUR, 1 personne est POUR si le groupe est modéré, 15 personnes sont CONTRE.

Création de fr.rec.radioamateurisme : ECHEC.

Je mets un terme aux discussions car je ne souhaite pas lancer de 3e AAD qui serait contre les arguments que je défends. Je pensais que la principale raison évoquée, à savoir la pollution d'un groupe à cause de la destruction passé d'un autre groupe, aurait suffit à faire admettre l'objet de l'AAD et donc à faire bouger les consciences. Peine perdue.

J'invite vivement et dès aujourd'hui les vrais radioamateurs de Usenet en attente de création de groupe qui corresponde à 100% de leurs attentes à lancer un nouvel AAD. Et accessoirement à se prendre un peu en charge !

Je remercie les contributeurs des 2 AAD, et plus particulièrement ceux qui ont soutenu positivement cette démarche, les habitués et contributeurs efficaces de frr.

Je regrette que certains, visiblement non concernés par cette démarche car non contributeurs de frr, fassent obstruction de manière systématique. Il faudra que l'on m'explique un jour ce qu'ils avaient à y gagner ou à y perdre...

Un jour, que j'espère malgré tout encore lointain, la question de la création d'un groupe dédié au radioamateurisme ne se posera plus, la population de RA sera tellement insignifiante et l'activité méconnue de tous. Elle sera telle un club du 3e âge qui passe le temps en comptant ses membres qui disparaissent, en se morfondant sur leur passé glorieux et en regrettant de ne pas avoir choisi de se faire plus connaître.

C'est aussi le chemin que pourrait prendre Usenet.

--
Denis.
Reply to

On 18 mai, 00:53, Denis (...)

Denis, une question : est-ce que cette proposition fait suite au massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

Je pose la question parce-que ce quidam a r=E9cemment mitraill=E9 tout usenet de cancels sauvages tous azimuths.

Exemple : 91 cancels le 13 Mai :

Je croyais qu'il existait des contre-mesures pour =E9viter ce genre d'abus ?

Le 19/05/2012 15:04, Jean-Christophe a écrit :

Je te laisse libre de déterminer les fautifs, ils sont nombreux, entre ceux qui polluent effectivement fr.rec.radio, ceux qui ont appelé à la destruction de fr.rec.radio.amateur sans penser aux conséquences et ceux (les mêmes ?) qui font de l'obstruction systématique à un recréation d'un groupe dédié aux RA. Tu comprendras que je n'ai pas de nom à mettre sur la raison de ma démarche.

--
Denis.
Reply to

On 21 mai, 09:31, Denis

ion

ettre

Okay, merci. D'un autre c=F4t=E9 j'ai trouv=E9 des d'infos sur

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ec4g2000vbb.googlegroups.com... On 18 mai, 00:53, Denis (...)

| Denis, une question : est-ce que cette proposition fait | suite au massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

C'est bien ça. Mettons plutôt F*P**, je ne voudrais pas qu'il y ait ambiguité avec mes initiales. :-)

Reply to
François Guillet

| est-ce que cette proposition fait suite au | massacre d'un forum radio par un certain F***G ?

M'en doutais, vu le ramdam qu'il a fait r=E9cemment.

Aucun risque !