Résistance dans circuit PTT

J'ai un casque avec micro et un interrupteur 3 positions

A) TX Kenwood
B) nul
C) TX Icom

à l'url ci-dessous tous les relevés. Si c'est
compréhensible........
A quoi sert la Resistance 6.8 Kohms ?
Sans ouvrir le casque, comment puis-je faire pour
déterminer quels sont les conducteurs correspondants
aux écouteurs, microphone et PTT

http://listess.free.fr/envrac/SCHEMA_CASQUE-2.xls

Re: Résistance dans circuit PTT
le vendredi 3 décembre 2010 15:29, bernard 2+2 s'est penché sur son
écritoire numérique:

  C'est dans le fichier que tu signale:
depuis le bour de la prise
PTT
micro
masse

La R 6800 ohms est là pour activer l'émission par passage d'un courrant
sur le circuit de polaristaion du micro.

Pour toutes tes question essai la liste Foxpapa
snipped-for-privacy@yahoogroupes.fr
snipped-for-privacy@yahoogroupes.fr

--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Résistance dans circuit PTT

Merci à vous deux je vais aller voir cette liste

Bernard
93300 Aubervilliers

Site Timeline