Remplacement TDA2020 par TDA2006

Est-il possible de remplacer sans risque, dans un TV couleur le TDA2030V
(Ampli trame)
par un TDA2006 ???
Merci pour vos réponses

Re: Remplacement TDA2020 par TDA2006
oulE0% ! il y a mEA%me des diffE9%rence de tension maximum acceptable
sur une mEA%me vraie rE9%fE9%rence d'origine E0% une letrre prE8%s et selon=
 la
marque
de fabrication !!!  alors je ne tenterai pas le diable si tu veux une
rE9%paration
fiable et durable

Re: Remplacement TDA2020 par TDA2006

snipped-for-privacy@n35g2000yqm.googlegroups.com...
oulà ! il y a même des différence de tension maximum acceptable
sur une même vraie référence d'origine à une letrre près et selon la
marque
de fabrication !!!  alors je ne tenterai pas le diable si tu veux une
réparation
fiable et durable

Salut,
Je m'en doutais un peu, bien que certains site les donnent "équivalents"...
le 2030 admet 18v alors que le 2006 ne permet que 15v, et je passe sur les
autres caractéristiques.....
Merci pour ta réponse....

Site Timeline