remplacement IXYS IXTN36N50

Bonsoir

Soit un PFC basé sur l'UC3854N, délivrant précisément du 385V continu. Le
driver est un Micrel MIC4420. Le transistor de puissance utilisé pour le
découpage (f de 33khz) est un IXTN36N50 de chez IXYS. Ce transistor n'est
plus fabriqué  ainsi que son équivalent chez STMicro le STE36N50.

Pensez-vous que le IXFN44N60 et/ou le IXFE44N50Q pourrait convenir?. Qu'en
pensez-vous ?

En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite un bon w-e.

Birkel

Re: remplacement IXYS IXTN36N50
Comme personne n'a répondu, je me lance :

Je viens de regarder vite fait les datasheets du 36n50 et du 44N50,
attention pour des Vgs faibles ou le 44N50 sera limite, donc regarder ton
montage.

Re: remplacement IXYS IXTN36N50
Bonsoir
Merci de ta réponse, j'ai trouvé le IXFN44N60 je l'ai monté et ça semble
fonctionner...
http://www.datasheetcatalog.org/datasheet2/c/0h9eddsce5xx69ejl9tosr02l1ky.pdf
cdlt
Birkel