Remplacement accus NiCd par Li-? dans outil électroportatif ?

Le 26/10/2013 19:12, Alf92 a écrit :

Bonjour,

Merci pour ce lien, je cherchais ça à prix correct depuis des années (sans me presser à me prendre la tête...):

Je viens de passer commande pour refaire ce pack HS:

C'est le pack de batterie d'un récepteur de mesure 0 ~ 1Ghz de chez CHASE, modèle GPR4423A que j'ai récupéré quasi "gratos" dans une brocante radio et que j'ai complètement remis en état. Il était dans un état pitoyable, et bien sur le pack NiCd était (est encore) HS. Actuellement il fonctionne sur alimentation externe, mais je voulais lui remettre des batteries pour le faire fonctionner en autonome comme à l'origine. Ce récepteurs étaient utilisé en mobile dans les années 90 au début du GSM par les opérateurs télécom pour leurs campagnes de mesure de relevé de champ électromagnétique pour la couverture des relais. Pour info voilà la bestiole:

Merci encore pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

"Pierre-François (f5bqp pfm)" a formulé :

belle bête

de rien

Reply to
Alf92

Le 09/11/2013 06:20, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Bonjour,

Avez vous déjà commandé des batteries chez ces gens là? Je n'arrive pas à avoir de nouvelles de ma commande, il n'y a pas d'adresse, pas de N° de téléphone, pas d'adresse email, pas de N° de SIRET de la société et ils ne répondent pas à mes messages au travers de leur interface web. J'en suis à me demander si cela n'est pas une société fantôme comme il en existe beaucoup sur Internet et qui ne sont là que pour arnaquer. Merci de vos réponses. Bonne journée

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Le 14 novembre 2013, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Vous parlez de

? Toutes les coordonnées sont dans les CGV.

--
LL
E? ???? ??? ????? ???? (????????)

"Pierre-François (f5bqp pfm)" a formulé :

oui, commande honorée sans pb.

Alf92

Le 14/11/2013 06:05, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Merci à vous deux pour les infos, je n'avais pas vu.

Bonne journée pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Le 14/11/2013 18:27, Alf92 a écrit :

Bonjour,

je les ai eu ce matin au téléphone, comme ce sont des accus NiCd ils commandent à la demande. Ces accus devraient m'être livrés la semaine prochaine. Merci encore. pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"