Régler un problème d'humidité...

voilE0%, je possE8%de un petit GPS qui est censE9% EA%tre E9%tanche, or, j'=
ai
constatE9% aprE8%s l'avoir dE9%montE9% car il ne fonctionnait plus que de
l'humiditE9% s'E9%tait glissE9%e E0% l'intE9%rieur du boitier plastique par=
 une
fissure dans un pas de vis.

J'ai localisE9% la panne qui empEA%chait le module GPS de fonctionner,
apparemment, une self (situE9% prE8%s du connecteur alim / rx / tx) au
format 0603 qui ne fonctionnait plus (je l'ai remplacE9%e pour le moment
par un shunt et E7%a fonctionne...) bref, le module refonctionne
maintenant comme avant, cependant, j'aimerai pour E9%viter que le
problE8%me revienne, mettre du vernis CMS ( que j'utilise couramment sur
mes montages : http://fr.farnell.com/jelt/8471/vernis-protection-circuits-c =
ms/dp/3619497
) sur la partie E9%lectronique du module de rE9%ception GPS ...mais j'ai
une question toute bEA%te :

Tous les composants GPS du module sont protE9%gE9%s par une "cage"
mE9%tallique pour la CEM et co, oFB% devrai-je mettre le vernis pour avoir
le meilleur effet :
* Sur les composants directement, c'est E0% dire, sous la cage ?
* Directement sur la cage ?

D'avance, merci !
++

Site Timeline