PAT

MIPOTEM

4257A

ZKADE

Quelle température ?

Merci

Claude

Re: Réf fusible thermique..

tu n'as pas un klyson en serie avec ton fusible ?
si oui, regarde la temperature ( c'est ecrit dessus) apres tu prends 20% de
plus et ca devrait etre bon.
mefie toi, si le fusible a degagé c'est peut etre un probleme du a ton
klyson (thermostat) qui est hs.
c'est pour un moule a gauffre, si j'ai bien compris (je parle de l'appareil)
;-))
je pense que ca ne doit pas monter bien haut, soit un fusible de l'ordre de
125, 150 degres  (ca depend comment il est fixé).
attention, ca ne se soude pas, ca se serti, si tu veux vraiment souder, il
faut bien refroidir le fils de connexion (mais ca va lacher un jour ou
l'autre)

Re: Réf fusible thermique..

"jlp" <glloq> a écrit dans le message de news:
4a2d6f10$0$12631$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Le klyson est monté en série sur la phase, il indique 260/A. Ca voudrait
dire 260° ?
---
Claude

Re: Réf fusible thermique..

oui, ca veut dire que ta plaque s'arrete a 260 ° (je trouve eleve pour faire
des gaufres, mais c'est bien cela)

maintenant il faut voir si ton fusible thermique est tenu contre la plaque
avec un cavalier en feraille, ou s'il est cable en l'air

Re: Réf fusible thermique..

"jlp" <glloq> a écrit dans le message de news:
4a2d7c39$0$17775$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Juste derrière la prise de courant de l'appareil, sur le neutre à l'air
libre.

---

Claude