Recherche transfo THT TV Philips

Je recherche un transfo THT pour téléviseur PHILIPS.
Le modèle du téléviseur est 21PT530A
Le modèle du transfo THT est 1192 0527.
J'ai pas mal cherché sur les sites de ventes de pièces de rechange sans
trouver ce modèle (notamment chez DIEMEN et sur bpt31.free.fr) mais en vain.
Si vous avez une source d'approvisionnement pour ces (bientôt) pièces de
musée...
Merci.

--

Pascal.

Re: Recherche transfo THT TV Philips

4c5335f8$0$633$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour

J'ai trouvé cela pour vous:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Gw-95_e4afYJ:www.bpt31.com/Thts_HR_Diemen_For_SAV_Philips.html+DIEMEM+THT+chassis+GR2.2+AA&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

cela pourra vous aider
votre chassis est  Philips 21PT530A (chassis GR2.2)

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:7YdZfnfNPf0J:www.highlandelectrix.fsnet.co.uk/tvs/GR.TV.html+1192+0527&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

voir  HR7299....continuez les recherches pour d'autres confirmations

merci Google

Re: Recherche transfo THT TV Philips
Salut,
Voir chez Conrad.

Re: Recherche transfo THT TV Philips
il est certain qu'il n'y a pas beaucoup d'avenir pour les fabricants de
transfo THT. J'ai un stock de plusieurs dizaines de modeles qui
attendent de partir a la benne sous peu. Le probleme c'est qu'il
m'arrive d'en changer de temps en temps et évidemment je n'ai jamais la
bonne.
Je regarderais lundi dans ce stock si j'ai une HR7299.

Marcel

Re: Recherche transfo THT TV Philips

Bonsoir hr7299 dispo chez electronique diffusion pour 25 euro (ils ont
pas mal de stock de tht hr encore)

Re: Recherche transfo THT TV Philips
discussion : 4c5335f8$0$633$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Merci à tous pour les infos, j'ai acheté chez bpt31, service impec, livré en
3 jours.

Pascal.

Site Timeline