recherche SRAM

Salut,

je suis a la recherche d'un SRAM 1.8V  sous la reference :

ISSI - IS61WV102416ALL-20TLI

qui aurait une piste , ou se composant dans ces tiroirs ?  je
recherche 1 ou 2 pieces .

merci d'avance

A+

Emmanuel

Re: recherche SRAM

j'ai trouvé cela :
http://cgi.ebay.fr/IS61WV102416BLL-10TLI-TSOP-48-IC-NEW--/200608521674?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb5331dca

c'est

une revision B au lieu de A
et du 10tli au lieu de 20tli soit 10ns au lieu de 20ns je suppose ?
à vérifier dans la datasheet mais ca pourrait convenir

il y a aussi des "B" 10TLI chez mouser et newark mais en plus grande
quantité mini

--
----------
Kripton

Re: recherche SRAM

encore merci beaucoup pour le lien,    mais hE9%las la version que je
recherche est pour une tension de 1.8v  (le /IS61WV102416ALL) ,  on ne
trouve hE9%las que des versions pour 5v ou 3.3V (/IS61WV102416BLL)
la semaine derniE8%re chez Arrow il y avait encore du stock , puis plus
rien .....

Cordialement

Emmanuel

Re: recherche SRAM

ca y est maintenant , on trouve le composant que je recherche !

http://cgi.ebay.fr/IS61WV102416ALL-TSOP-48-IC-NEW--/200674959185?pt3D%LH_De =
faultDomain_0&hash3D%item2eb928df51
( cmosdevices )

 encore merci pour le lien, je vais pouvoir finir mon montage    :
http://esaid.free.fr/tutoriel_arrayforth/Ga144_pcb/Ga144_kit.html

Emmanuel

Re: recherche SRAM

marrant c'est le même vendeur que celui que j'ai proposé juste avant
avec la puce en "B"
????

Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html