Recherche manuel de service et connecteurs

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du manuel concernant une alimentation 48V 65A

3200W de chez Emerson Network Power modèle R48-3200. Je recherche aussi les connecteurs femelle à l'arrière (voir photos) ou tout du moins le fabricant de ces connecteurs.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement. pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

On Jan 6, 2:51=A0pm, "Pierre-Fran=E7ois (f5bqp_pfm)"

Peut-etre une piste ?

Le 06/01/2011 16:02, Jean-Christophe a écrit :

Bonsoir Jean-Christophe,

Merci de l'info, j'avais été sur leur site mais n'avais pas trouvé cette datasheet. J'avais seulement trouvé les brochures des systèmes complets. Je leur ai envoyé une bouteille à la mer, on verra bien si il y a du retour.

Bonne soirée. pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

Salut Pierre Francois ,

je suis cureiux... qu'est ce que tu fais avec cette puissance déja conséquente sous 48 V ?

Bonne soirée

Franck

Reply to
Franck t

Le 06/01/2011 19:15, Franck t a écrit :

Bonsoir Franck et le gang,

De quoi alimenter un beau push de MRFE6VP61K25H ... ;-)

Bonne soirée pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le message de news: 4d262b8a$0$7716$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

meme pas peur ;-))

c'est pour faire du 2 metres ?

73 qro
Reply to
jlp

On Jan 6, 9:52=A0pm, "Pierre-Fran=E7ois (f5bqp_pfm)"

Wow !

Si c'est pour un laser pour percer les coffres de la Banque de France, laisse tomber : ils sont vides ...

Le 06/01/2011 22:21, jlp a écrit :

Oui oui en EME

pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

Le 06/01/2011 22:21, jlp a écrit :

Oui pour du 2m en EME

73's pf
Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

Le 06/01/2011 23:40, Jean-Christophe a écrit :

Bof il doit bien rester quelques miettes...

pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le message de news:4d26606c$0$32441$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Earth Moon Earth c'est ça ?

On en apprend tous les jours ;-)

Reply to
Franck t

"Pierre-François (f5bqp pfm)" wrote on 2011/01/06 :

La vache ! Meme pas peur ? Ca me rappelle des convertisseurs 115v 400Hz de l armee ou les pattes des 3055 servaient de fusible.

Serieux, si c est une alim de recup ne serait ce pas plus simple de la modifier ? Fer a souder / Cables connecteurs toussa....

Bon amusement.... l-)

Reply to
disco67

Le 07/01/2011 04:32, Franck t a écrit :

Oui c'est ça Il faut du jus pour être confortable.

pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

Le 07/01/2011 07:13, disco67 a écrit :

Elles sont neuves ces alims et datent de 2006 J'aime bien conserver les machines d'origine, et de plus comme elles sont enfichables je souhaite les rendrent enfichables dans mon rack.

pf

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?=22Pierre-Fran

"Pierre-François (f5bqp pfm)" expressed precisely :

C est un choix....

Reply to
disco67

Le 07/01/2011 11:46, disco67 a écrit :

Oui, si VRAIMENT je ne peux pas faire autrement je changerai les connecteurs, mais j'aimerai bien trouver les originaux.

pf

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?=22Pierre-Fran

"Pierre-François (f5bqp pfm)" has brought this to us :

Activer votre anglais et Fax/Tel/Email pour tenter d exterquer au constructeur une ou deux prises adequates (qui risquent de vous couter un "bras") Ou avoir le bol d intercepter les bonnes armoires informatique en route vers une dechetterie.....

Vous pouvez a mon avis faire chauffer le Weller quivabien :)

Have fun

Reply to
disco67

"Pierre-François (f5bqp pfm)" a ecrit

Ha Mossieur fait dans le LDMOS :D Il y a un tech brief sur la bestiole il me semble dans le dernier MWJ.

Pour tes connecteurs et à l'oeil ça me semble etre une configuration déjà vue. Je peux poser la question semaine prochaine.

Tu peux essayer de commenter tes photos avec une petite metrique de calibration des connecteurs ?

[Humour] Fais gaffe quand meme, ces alims là c'est marqué "tchong" dessus :oÞ [/Humour]

Rvl

Reply to
rvlegran

Le 08/01/2011 06:08, disco67 a écrit :

Oui j'ai déjà envoyé les email qui devraient bien aller, j'attends. Quant au Weller il fait partie du quotidien et est en chauffe depuis longtemps... Pour les armoires rien vu encore...

Bon weekend. pf

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?=22Pierre-Fran

Le 08/01/2011 14:21, rvlegran a écrit :

Bonjour Hervé,

Ça c'est sympa de regarder. Voilà j'ai mis des cotes d'entre axes ça donne une idée:

Oui j'ai bien vu que c'était tchong, mais avec du matos professionnel le risque est moins important car ils font gaffe. En fait c'est Suédois fabriqué en Tchonguerie. Encore une délocalisation... Et puis 63 Zorros l'une et 79 l'autre il n'y a pas péril en la demeure... Merci de tenter! Bon weekend. pf

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?=22Pierre-Fran