recherche EEPROM Texas Instrument - Page 2

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

Ah mais c'est qu'il y a du monde dans le nord ! (+1)

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
OK, je la garde au chaud.
pour info, j'ai également du stock en prom de tous type (32X8, 256X4 etc.)
ainsi que les moyens de les programmer.
si cela peut interesser quelqu'un, on ne sait jamais.
ne faut pas etre pressé car je dois entrer tous les codes à la main !, mais
bon, avec de bonnes bierres fraiches, tout est possible.
Cordialement
Didier

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
Ah mais là il faut que ça soit de la très très bonne!
Car rentrer les codes à la mimine... ça donne soif... ;-))

Cordialement
pf

49ec3c4e$0$12941$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

Intéressant ce fil.
Je vais farfouiller dans mon sous sol, à la recherche d'EPROM en tout
genres.
Sur je trouve une 1 Giga Byte, j'aurais droit à un fût?
Ou une barrique?
Ou un foudre?
Un tonneau?

JLS

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

nt

 si il a encore une collection d' Intel et Zendex Multibus manuels comme il

http://www.retrotechnology.com/herbs_stuff/aubert.html

Herbert Johnson
retrotechnology.com

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
Scotty, beam us up !

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

Je viens de mettre la main sur :
2 * TMS2532JDL
1 * TMS25L32JDL

Etat inconnu, mais bonne tête dans leur tube...

Je dois avoir aussi l'effaceur UV.

Dans le 77. Absent pour la semaine à partir de lundi matin.

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon

Merci également pour la proposition, très sympa, tu mets en standbye, je te
dirais en relançant une bouteille si j'en manquais quand j'aurai reçu celles
qui m'ont très gentillement été proposées. Je ferai le point après upgrade
des différentes cartes CPU à populer en 2516 et 2532. (les deux sont
utilisées sur ces cartes).

Bon dimanche à vous tous.
pf

snipped-for-privacy@nul.invalid...