recherche EEPROM Texas Instrument

Je suis à la recherche de quelques EEPROM UV de marque Texas Instrument (TI)
TMS2516 et TMS2532
Si vous avez cela dans un tiroir depuis 25 ans (au moins... ) alors je suis
preneur afin de remettre en état une vieillerie ;-))

Merci d'avance.
pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
Pierre-François (f5bqp_pfm) se fendait de cette prose :

C'est pas des EEPROM mais des EPROM (ou UVPROM). C'est con j'en ai bazardé
tout un stock pour un pot symbolique (enfin des 2716 mais c'est pareil). Si
j'en retrouve dans le garage je pense à toi.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

XnF9BF186229A788lapinou@217.112.180.250...

Oui autant pour moi, EPROM UV, c'est la langue qui a fourchée... ;-))

OK, merci bien.

pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
J'ai du 2732, sûr mais pour le reste il faut que je fouille!

je crois me souvenir que les 27xx et les 25xx sont compatibles ou je me
trompe ?

JJ

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

Il faut faire gaffe: chez TI a cette epoque il y avait deux references : les
2532 et les 2732 avec un brochage different.
Si mes (vieux) souvenirs sont bons, les TMS2732 avaient un brochage
specifique et seules les TMS2532 avaient un brochage correspondant a
l'appellation generique 2732.
Donc assez confusant.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

49e9c666$0$17092$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Hi JJ,

Pas complètement compatibles, toujours le problème...
Voilà pourquoi TI s'est mis ensuite à produire des 2716 et des 2732...

pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
jj se fendait de cette prose :

Oui, c'est les mêmes.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

Pas sur de cela
Attention brochage different chez TI entre les TMS2732 et les TMS2532..
elles sont compatibles electriquement en croisant deux ou trois broches.
.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
alain denis se fendait de cette prose :

Pardon. Je voulais dire la 2516 Texas égale la 2716 des autres marques.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
On Apr 18, 11:16A0%am, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Ce sont des 16K et 32K que tu dois pouvoir trouver sur eBay.

Si tu ne peux en trouver, il te reste la possibilite de les emuler
avec un autre type de memoire plus recent, l'important etant
que les signaux de controle et de bus issus de ta "vieillerie"
aient les memes niveaux electriques qu'une TMS25XX.

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

snipped-for-privacy@h28g2000yqd.googlegroups.com...
On Apr 18, 11:16 am, "Pierre-François \(f5bqp_pfm\)"

[...]

Oui, c'est une solution mais bon, vais essayer de trouver, perdre du temps à
"émuler" en bidouillant sera l'issue extrême...

Merci de la réponse.
pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
On Apr 18, 1:20A0%pm, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Je suis curieux de savoir de quelle veillerie il s'agit ?

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

snipped-for-privacy@s20g2000yqh.googlegroups.com...
On Apr 18, 1:20 pm, "Pierre-François \(f5bqp_pfm\)"

Je suis curieux de savoir de quelle veillerie il s'agit ?

La curiosité est un agréable défaut... ;-))
Il s'agit d'un EIP 545 qui est un compteur 18Ghz

pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
On 18 avr, 13:45, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Est-ce bien ceci ?
http://www.teknetelectronics.com/Search.asp?p_ID3D%18480&pDo3D%DETAIL

Pour TMS2516 :
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id3D%18754

Pour TMS2532 :
http://www.partservice.fr /

Ca vaut vraiment le coup de remettre cette merveille en service !

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

snipped-for-privacy@w40g2000yqd.googlegroups.com...
On 18 avr, 13:45, "Pierre-François \(f5bqp_pfm\)"

Est-ce bien ceci ?
http://www.teknetelectronics.com/Search.asp?p_ID18%480&pDoDE%TAIL

Oui oui c'est bien ça, bien sur ça vaut vraiment la peine...
J'ai aussi son grand frère l'EIP 578 option 06 qui monte à 26Ghz en direct
et à 110Ghz avec des mixer externes.

Merci pour les infos
73's
pf

Pour TMS2516 :
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id18%754

Pour TMS2532 :
http://www.partservice.fr /

Ca vaut vraiment le coup de remettre cette merveille en service !

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
Si personne ne t'en a pas encore dégoté une, je viens de trouver
une TMS 2532JL toute seule noyée au milieu d'autres 2732.
Pas de 2516 par contre.

Just let me know.

Attention avec les différentes tensions de programmation de l'époque...

TMS2516 et TMS2532
preneur afin de remettre en état une

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

49ea0316$0$21817$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Merci de la proposition, mets la en stand bye, je crois que je vais en avoir
assez, mais on ne sait jamais...

Très sympa ta proposition, a charge de revanche.
Je te dirais.

Merci encore
pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

je viens de monter au grenier
et j'ai retrouvé ma boite de vieilleries
il y a une TMS 2516JDL de dispo
suis disposé à te la ceder contre une promesse (meme vague) d'une bonne
bierre.
envoie moi ton adresse
Amicalement didier

Re: recherche EEPROM Texas Instrument

49ea4789$0$21098$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonsoir Didier, merci de ta proposition, OK pour la bonne bière, et mets la
2516 en stand bye au cas ou je n'en aurai pas encore assez mais là ça
devrait le faire.
Je te dirai, et OK pour la bonne bière même sans la 2516.
La bonne bière est déjà au frais, le week end dernier j'étais dans le Nord
de la France à 5km de la Belgique alors j'en ai ramené... ;-))
Je suis dans le sud du 91!

Merci encore.
pf

Re: recherche EEPROM Texas Instrument
Pierre-François (f5bqp_pfm) nous a raconté

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Ha, peut-être pas loin de chez moi alors ...
(à proximité de Tourcoing).

Mais pas de 2516, rien que des 2732 et + ...

--
Amicalement

Bernard

Site Timeline