Pour réparation d'un équipement HP des années 85 je recherche 4
commutateurs analogiques 8 voies LF13508 en boitier Dual In Line.
Ce CI était fabriqué par National Semiconducteur.

Si vous avez cela dans votre tiroir "ça peut servir un jour" alors
faites moi signe.

Merci d'avance.
pf

Re: Recherche composant
On 2010-12-06 01:34:10 +0100, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"

il y en a hors de prix chez littlediode, si jamais ...
http://www.littlediode.com/components/LF13508_Integrated_Circuit.html

--
-
Jean-Yves

Re: Recherche composant

Bonjour Jean-Yves,

Merci de l'info, je retiens mais effectivement hors de prix.
Je viens d'en commander à 6$ pièce plus le port, aux US.
Va falloir attendre...

Bonne journée.
pf

Site Timeline