Recherche chargeur d'accus haut de gamme

Service API wrote: ...

Les sécrétaires c'est comme les melons, y'en a des jolis, y'en a des moches, y'en a qui sentent bon, y'en a qui ne sentent rien, mais même si tu a toutes ces infos *avant* d'y gouter tu ne sait pas s'il sera bon ou pas (le melon !!) (Faut que je me la note quelques part celle là ;-D )

Si tu veux un chargeur vraiment automatique et qui passe en décharge si besoin alors je ne connais que le Saitek :

dans ceux qui me sont passé entre les mains je veux dire. Par contre je viens de lire qu'il n'a qu'un seul canal....sic !

Néanmoins, le RS900 peut tout à fait s'utiliser sans prise de tête, mais il ne chargera qu'a 200mA donc en douceur. L'affichage n'a rien de compliqué, quand la charge est finie pour un élément il indique "Full", même un daltonien peut l'utiliser !!

Est ce que quelqu'un connait un chargeur intelligent avec des canaux séparés qu'il ait déjà vu lorsque l'on insère plusieurs éléments, en charger certains et décharger d'autres ?

--
Eric
Reply to

Eric PETIT nous a raconté (news:4aaa1dc2$0$24643$ snipped-for-privacy@news.free.fr) :

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Il me semble que le petit à pas cher de chez lidl le fait. La décharge est limitée, mais elle existe (pas facile de s'y retrouver dans les leds tricolores, clignotantes ou pas) Eviter de lui donner des accus de même origine, il n'aime pas trop et oublie de se couper. Pas de problème avec des accus sérieux.

Mais 'intelligent', bon, ça se discute ... Comme le génie militaire, si ça existait ça se saurait.

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:

4aaa1dc2$0$24643$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

hé hé hé... regard salace... la notre est ... rousse !

Tiens en passant, il me semble qu'Elektor avait publié un chargeur 'intelligent' ou 'ultime' il y a quelques années. J'ai la collec complète mais ça va être dur de chercher. Je suis allé sur le site et j'ai vu ça :

Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de celui dont je me souviens vaguement.

Pascal.

Reply to
Service API

le alc 2000 expert de chez elv.de que j'ai cité dans un post plus haut le fait.

bonne journée,

--
Jean-Yves.
Reply to