Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah

Hello

Pour un GPS Targa PNA-E3510T je cherche une batterie suffisamment fine
et de préférence avec des fils pour remplacer celle d'origine qui est HS.

Dimensions : 51 x 51 x 3.5 mm  capacité  1000 ma.h

J'ai des références mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, je
pensait éventuellement adapter une batterie de téléphone portable mais
en général elles sont plus grosses et n'ont pas de fils.

Réf:

AE365055B     MH29257  3.7v

Des idées ?

Re: Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah
[...]

D'ailleurs je ne comprends pas comment une batterie d'une telle
dimension et aussi fine peut être donnée pour 1000 ma.h.

Re: Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah

voir aboutbatterie?

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah

Pas trouvé et de toute façon je crains que sur ce site ça dépasserait ce
que j'ai payé pour le GPS. Peut être en fouillant un peu parmi les
références je pourrais trouver une batterie assez fine, d'ailleurs je
commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur de mesure sur
l'épaisseur vu que je n'ai pas démonté la batterie entièrement pour
prendre les cotes.

Re: Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et chez le chinois de service ?
http://www.dealextreme.com/c/batteries-503

--
Amicalement

Bernard

Re: Recherche batterie li-po 51 x 51 x 3.5 mm 1000 mah

J'avais déjà fouillé, je viens d'y retourner et la batterie d'iphone
fournie avec des câbles semble pas mal mais il y a toujours ce problème
d'épaisseur. Je crois que je vais redémonter la bête pour voir s'il n'y
aurait pas moyen de mettre une batterie un peu plus grosse.

Site Timeline