recherche anciens eprat

Je suis à la recherche des anciens n° d'électronique pratique
277, 278, 279, 280, 281.
295, 296, 299.
303, 304, 306.

je serai aussi intéressé pour racheter d'anciens n° de feu la revue
radio-plan.

Si vous avez une source, dans l'attente de votre réponse

Bonne après midi à tous.

A+

Re: recherche anciens eprat
RP, J'ai cela !
contact sur mon Email

4d66501c$0$27720$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: recherche anciens eprat

Bonjour Jean-Marie.
Quoi ! Tu es prêt à céder tes Radio Plans !?
A une époque, ils étaient sur une étagère vers mon lit,
mais Madame a fini par me convaincre de les descendre
au sous-sol...
Euuh, tu en as des vieux ?
Je n'ai commencé qu'en 82.

Franck

Re: recherche anciens eprat

Moi qui me sens parfois vieux, je n'ai commencé qu'en 86 (et je les
garde jalousement ! ;-)

Nico

Re: recherche anciens eprat
On Feb 24, 1:33A0%pm, Bruno

J'ai ceci :

Radio Plans #429 - 08/1983 - PDF   40 Mo
Radio Plans #461 - 04/1986 - PDF 196 Mo
Radio Plans #480 - 11/1987 - PDF 205 Mo

Site Timeline