Recherche 16F688 - Page 2

Re: Recherche 16F688
Bonjour Rv,

Merci pour le pic, il est bien arrivé, incroyable posté hier reçu ce matin!
Ils se remuent les fesses à la Poste quand ils veulent! Mais ce n'est pas
souvent...

Je l'ai programmé avec l'ICD2 sous MPLAB 8.10 et j'ai même fait tourner le
code sous le debugger, ça a l'air de marcher.
Il me reste maintenant à câbler le bout de Veroboard pour l'implanter dans
le boitier.

Encore merci, une fois de plus l'entraide sur ce NG a fonctionnée, à charge
de revanche...

Amicalement
pf

snipped-for-privacy@demande.net...

Re: Recherche 16F688

snipped-for-privacy@demande.net...

Bonjour Rv et le groupe,

Voilà le PIC est en place et tout est nominal!
Le PIC récupère bien le message NMEA et allume la Led quand le GPS est
synchronisé en 3D.
Ensuite il faut encore quelques minutes pour que l'OCXO 10Mhz soit bien
stabilisé, avec le compteur HP5370B je remarque un jitter de seulement
quelques millièmes de HZ au maximum quand tout est stabilisé.
Merci encore pour ce PIC.
Et bonne année à vous tous.

pf

Re: Recherche 16F688

Hello!

L'espace d'un instant j'y ai cru, après avoir regardé dans mon stock,
j'ai du 16F88, pas de 16F688.

JJ

Re: Recherche 16F688

4b3888fa$0$897$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Bonjour JJ,

Merci d'avoir cherché, trop sympa de ta part!
Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas parlé, j'espère que tu vas
bien.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement
pf