Récepteur radio

Je galère dans la remise en état
d'un beau petit récepteur à transistors Nordmende
(tamponné fabriqué le 15/09/1954)

https://www.dropbox.com/s/z0fh0oqubnytu3y/nordmende.jpg

Toutes les tensions du schéma sont ok sauf au point C : -0.13
TR1, R11 et C14, D1, D2 sont OK.
J'ai coupé les masses aux boitiers de TR1 et TR2.
Le signal tracer branché au point A reçoit bien les PO et GO
Un signal de 455 khz injecté au point B est reçu "plein pot"
dans le HP.
J'avoue que je sèche un peu et que tous avis seraient bienvenus.
Cordialement

Re: Récepteur radio
* vérifies l'oscillateur local autour de L10

* vérifies que le cadre ferrite V1 n'est pas cassé

Re: Récepteur radio

* vérifies l'oscillateur local autour de L10
+1
Le 455 Khz doit passer aussi si injecté en A surtout en bas de gamme PO
-0.9V sur la base -0.13V sur l'emetteur = transistor Ge mort.
Bravo pour la clarté et la concision de ton message.
Ca donne envie d'aider :-)
PS J"ai un GROS doute sur l'année 1954 1964 serait plus réaliste.

Re: Récepteur radio

apparemment entre 65 et 67 :
http://www.radiomuseum.org/r/nordmende_mambino_neuer.html

Re: Récepteur radio
Merci à tous pour les bons conseils.
Le remplacement de l'AF116 par un AF117
trouvé en fond de tiroir et bingo,
l'ancêtre a retrouvé la vie.
Concernant la date, effectivement,
vue la construction, 1964 semble plus cohérent.

http://cjoint.com/data/0GpqsALEoXJ.htm

Cordialement