Réalisation de PCB

J'ai un PCB double face (45x53mm) à faire réaliser dans un délai plut
ôt court (~ 1 semaine), je comptais le faire réaliser par etronics mais
 il m'a annoncé un délai de 2 semaines...
Le PCB, au format Eagle, n'a rien d'extravagant, en terme de contrainte tec
hnique, il suit celle imposées par etronics (pastille mini 1,4 pour per
çage en 0,6, pastille standard 1,6, piste mini 0,4 mm, espace mini entre
2 pastilles 0,4mm)

Je cherche quelqu'un qui pourrait donc me dépanner moyennant finance bien
 sûr...

Merci
Cordialement

Re: Réalisation de PCB
[...]
Bonjour, je te conseille http://www.circuit-electronique.fr/ qui semble
tout à fait adapté à ton cas.
Sinon, tu peux consulter la liste publiée ici par Jose Mans, la derniere
date d'il y a 5 jours à peine :D
https://groups.google.com/forum /#!topic/fr.sci.electronique/4MHR4b59lSY

Re: Réalisation de PCB
Merci, j'ai contacté la personne mais il annonce 2 semaines de délai,
ça va être dûr...

Re: Réalisation de PCB
[...]

sans garantie au hasard de mes surfs j'ai noté cette page:
<http://www.atexa.fr/pages/50alcipag.html

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches