Re: Vidéo : Mini-lyre DMX

ia8s2o$bh3$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

Salut à toi "Clx" !

merci de partager ta réalisation.
Bravo pour ce magnifique boulot !

Franck

PS : Tu utilises Freestyler pour le contrôle DMX
si je ne m'abuse ?

Re: Vidéo : Mini-lyre DMX
Bonsoir, je répond en groupé pour pas flooder le forum :

cLx ;P

Merci d'avoir regardé :p

Non, en fait c'est un autre logiciel nommé DMXControl et trouvable sur :
<http://www.dmxcontrol.org/

Si je l'ai choisi lui et pas Freestyler, c'est parce que Freestyler ne gère
pas le dmx-in de mon adaptateur. Le truc rigolo c'est que lui il fait planter
ohci de mon laptop sous XP, et donc je l'ai mis sur mon serveur linux en
déportant le port série virtuel par le réseau !

C'est la séquence typique que je trouve joli mais que je sais pas trop où
bien le placer ;))

Pas a ce jour. J'en ai pas mal de retard encore. ^^'

Merci a tous, ça fait _vraiment_ plaisir !

-- cLx

Site Timeline