Re: Vérifier un transformateur

20/10/10 03:05, geo cherchetout:

Vu ! (mais pas encore déchiffré ;)

Mouais... C'est ce que j'avais fait. Je suis arrivée sur des pages m'apprenant que la référence que je cherchais n'existait pas mais qu'on avait plein de liens à m'offrir :)

Peut-être que ça ira mieux avec une bonne référence.

Reply to
Anne G

vis =C3=A0 une plaque

ailettes en haut de

final, tomber

t aider...

ce que je=20

r :)

=2E

C'est un chemin qui peut =C3=AAtre bien plus long. Je joue avec les mots qui d=C3=A9finissent la fonction du composant avec = un passage=20 astucieux par des sites bilingues (au passage copier/coller sous Notepad)= pour=20 avoir la collection compl=C3=A8te des mots susceptibles de fonctionner. Des sites russes collectionnent des pages et des pages de sch=C3=A9mas d'= appareils en=20 tout genre.

Reply to
Richard

Anne G a =C3=A9crit :

le) pour

sence de

areil

ateur.

gr=C3=A9 principal et que=20

694V-0

Le KPC 1694V sonne sur un site polonais qui

=C4=85 jak w tytule.inne oznaczenia na naklejce LVA10132-01a1, LVB10132-0=

01a.jest to laser z dvd rotel czy mo=C5=BCna dobra=C4=87 jaki=C5=9B zamie= nnik

qui indique une r=C3=A9f=C3=A9rence : LVA10132-01a1

qui transmet vers :

web mondial de pi=C3=A8ces de rechanges qui arrive en JVC avec un compl=C3= =A9ment laser=20 qui fait penser =C3=A0 la partie "diode laser" du lecteur de CD, mais pas= d'image ! On est loin du circuit int=C3=A9gr=C3=A9 audio, il faudrait un sch=C3=A9m= a de la carte. La recherche peut durer des semaines.

Reply to
Richard

sa

gle) pour

sence de

pareil

iateur.

gr=C3=A9 principal et=20

1694V-0

k=C4=85 jak w tytule.inne=20

=C3=A9ment=20

mais=20

ma de la carte.

Richard
20/10/10 13:24, Richard:

Merci. Je ne sais pourquoi, je me méfiais des russes.

Reply to
Anne G
20/10/10 13:44, Richard:

:)

Ça tombe bien, c,est un JVC.

La patience est ma principale (seule ?) qualité.

Merci.

Reply to
Anne G
20/10/10 14:18, Richard:

C'est déjà vintage ? Ah, là là ! Ça ne nous rajeunit pas...

Reply to
Anne G