Re: Un projet =?iso-8859-1?b?4A==?= chier!

Le Tue, 21 Sep 2010 22:29:17 +0200, LeLapin a écrit :

Haristo a tapoté du bout de ses petites papattes : >> Pour ceux qui se font chier >> Voila une bonne occupation ! >>

flowcode.html

> Moi je suggère que le Pic commande une sonde vers le trou du cul de la > personne assise sur la lunette. Si la sonde est à plus de 35° elle est > dans un trou du cul donc il y a quelqu'un d'assis et il ne faut pas > tirer la chasse, mais si la température de la sonde descend, il faut > déclencher le tirage de chasse. Avec un anti-rebond logiciel pour les > parkinsoniens.

il faut déclencher la chasse d'eau d'office au bout de 5 minutes : si il n'y a personne ça nettoie sinon la personne monopolise la place depuis trop longtemps. Ça la fera partir laissant de la place pour la personne suivante.

Reply to
moi-meme

Le 22 Sep 2010 09:59:16 GMT, moi-meme a écrit :

En voila une idée qu'elle est bonne. Comme ça si la personne précédente est restée 4 minutes 30 secondes, vous avez droit à un lavocul gratuit (penser à mettre ses liunettes dans la lunette).

--
Nous oublions aisément nos fautes lorsqu'elles ne sont sues que de nous.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 196 -+-

Le Wed, 22 Sep 2010 14:45:38 +0200, Yves Lambert a écrit :

Manque une RAZ :-))

Remarquez que ça lave un côté quant même

Reply to
moi-meme

Le 22 Sep 2010 16:05:54 GMT, moi-meme a écrit :

Oui et un blaireau aussi, mais ça change la destination de l'objet.

ça lave à deux soies (de balais de chiotte).
--
Io ! l'âme y a borné en Robaye ma loi
		-- Rapilly, Robert