Re: Spécifs ligne RTC

10 secondes de gogol...

tout y est ,

il faut, toutefois, un peu fouiller dans le document

snipped-for-privacy@m35g2000vbi.googlegroups.com...
Quelques questions à propos de ligne RTC :

1. Quelles sont les tension et fréquence du signal de sonnerie ?

2. Quelle est la tension continue aux bornes de la ligne (48 V ?)

3. Pour "prendre la ligne", il faut boucler sur
   l'alim de la ligne un courant de combien de mA ?

4. Le signal BF est-il bien de l'ordre de 0 dB sur 600 Ohms ?

5. La bande passante BF est-elle bien 300 à 3400 Hz ?

6. Sur une paire de fils, les signaux recus et émis se superposent :
   à la réception, faut-il soustraire le signal émis du signal recu ?

Je n'ai plus les docs techniques F.T de l'époque, si quelqu'un
a des infos sur ces spécifications de ligne RTC, je suis preneur.

TIA

Site Timeline