Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500) ( TQFN ? )

Bonjour ,

curiosité de ma part , la boitier TQFN
c'est jouable en réalisation amateur ?
Le four est de rigueur ?

Franck.

Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500) ( TQFN ? )

J'ai accE8%s E0% un four donc, E7%a ne posera pas de problE8%me, par contre=
,
sans four, c'est jouable mais en rusant, je l'ai dE9%jE0% fait pour des
accE9%lE9%romE8%tre, en fait, j'avais positionnE9% la puce sur le dos sur u=
support de CI 8 broches et soudE9% des fils directement au papattes sur
le support...

++

Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500) ( TQFN ? )

J'ai accès à un four donc, ça ne posera pas de problème, par contre,
sans four, c'est jouable mais en rusant, je l'ai déjà fait pour des
accéléromètre, en fait, j'avais positionné la puce sur le dos sur un
support de CI 8 broches et soudé des fils directement au papattes sur
le support...

            Merci pour l'idée...
            Il m'est arrivé souvent de voir des CI récents dispos en
échantillons
            seulement dans ces types de boitiers peu engageants à priori...

Site Timeline