Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500)

Hugo se fendait de cette prose :

Il faudrait en savoir plus sur ton canal audio. Analogique ? Numérique
compressé ? BP réelle ?Distorsion ? Tu risque de te retrouver dans le cas
du voice over IP qui n'est pas capable de transmettre un modem.

Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500)
jE0%

Le canal audio est analogique, il s'agit d'un simple module d'E9%mission
2,4Ghz audio / vidE9%o que l'on trouve un peu partout sur le net (ce
n'est pas du matos chinois :), son atout est sa petite taille), je
n'ai pas beaucoup d'infos dessus E0% part, voici tout ce que j'ai pour
le canal audio :

Audio Sub-carrier : 6.5MHz
Audio Input Type : line level

Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500)
Hugo se fendait de cette prose :

Ca s'essaie, comme j'aime à le dire. Tu veux quel débit ?
Moi j'essaierais déjà de faire un proto de faisabilité.
Cabler les deux UART, tester, intercaler des chips modems (je sais ça
fait oldschool mais j'essaierais bien avec les vieux chips V23
retournables de minitels, ça coûte plus rien), tester, intercaler
l'émetteur et le récepteur, tester. Si là ça marche yapuka.

Désolé si ma réponse fait trop eighties ;)

Re: Schéma hart modem audio (FX614 / DS8500)

C'est exactement ce que je compte faire en faite :)
Le schE9%ma que jh'ai donnE9% n'est rien d'autre qu'une E9%bauche d'une
carte de dE8%v... :)

Ta rE9%ponse n'est donc pas trop eighties ;) :)

Site Timeline