Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment] - Page 5

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Vous savez, c'est des échanges avec Schmit, personnage insignifiant. Je me
suis adapté aux diatribes de son niveau...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

dommage que ce pouvoir d'adaptation ne se soit pas appliqué en
correctionnelle, t'aurais jamais été condamné !

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Voilà de la prose qui classe un personnage! Surtout lorsqu'il ne sait pas
exatement de quoi il parle.

--
Jean-Claude Pinoteau

Nietsnie a écrit :
Surtout lorsqu'il ne sait pas

oh si ; ça fait mal au cul, hein !!!

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Non. Il n'y a que des petites têtes dans ton genre à qui cela peut poser
problème !!! Des pointures comme moi ont un peu plus de sang froid. Je te le
répète : à te complaire dans l'insulte en étant anonyme, tu n'es qu'un
couille molle! Comment pourrait tu affronter sereinement des tribulations
terre à terre ?

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a écrit :
Des pointures comme moi ....

hahahaha ; des pointures comme toi, en escoqueries, abus de confiance,
diffamations, exercices illégaux de pharmacie et médecine, non
assistance à personne en péril ; ça oui ! t'es effectivement une
pointure !!
une pointure qui s'exile de peur qu'on lui fasse percevoir le boulet et
le pyjama à rayures à force de lasser la justice française

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
 > hahahaha ; des pointures comme toi, en escoqueries, abus de confiance,

Tout ça ? Et moi qui ne suis même pas au courant !

Une pointure qui s'exile, qui donne son identité réelle, son IP, son
téléphone aussi, inscrit au consulat et sur les listes électorales. Oui,
c'est une pointure, comparé à une petite couille molle qui se complait dans
l'attaque personnelle anonymement !!!

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

et alors, tu pourrais donner ton identité à Obama ou au père noël que
ça n'y changerait rien ; expatrié où tu l'es, la justice française ne
peut rien contre toi, tant qu'il s'agit de délit ; en cas de crime,
c'eût été différent

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a écrit :
des conneries puis :
 anonymement !!!

Et à ton avis, vieux débris, pourquoi suis-je anonyme ?
=>parce que j'en ai le droit,
=>parce que j'ai pas envie de subir tes menaces comme d'autres
contributeurs (Jacques L, Graou...)
=>parce que j'ai autre chose à foutre qu'aller me défendre en
correctionnelle face à un de tes avocats, parce que t'auras pas les
couilles de te présenter, mais au contraire de te faire représenter :
t'as bien trop les foies, qu'au vu des casserolles que tu traines, on
te foute les bracelets dès ton atterrissage sur le sol français ;

Tu sais quoi, je bouffe mon chapeau si tu viens en personne au procès
qui t'opposera à Jacques L, si le procès à lieu, ce qui ne me semble
pas évident ;
la couille molle, c'est toi, vieux débris, escroc, lie de la société

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Tu es aussi nul sur ce point que sur le reste! Je suis aussi résident
français, ai mes revenus en France et y paye mes impôts. Je suis donc aligné
sur tout citoyen ordinaire.

Par ailleurs, le Sénégal, ancienne colonie française et toujours en bond
termes, a des procédures de réciprocité en matière fiscale et en droit.
C'est certainement pas là qu'il faut aller pour se planquer !

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

oui, mais pas en matière délictuelle ; quel menteur vous faites !

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

heum heum heum ;
je répète, pas en matière délictuelle ; quant aux autres, les lecteurs
jugeront et apprécieront une énième frasque pinotesque :

http://www.lefaso.net/spip.php?article28923&rubrique7

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

C'est à dire ?

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

C'est pas un problème de droit mais de politique. L'état sénégalais à voulu
protéger des membres du monde politique.

Mais, si vous avez un titre exécutoire français, vous pouvez le faire
délivrer par un huissier sénégalais et faire jouer tous auxiliaire de
justice pour obtenir réparation. C'est d'ailleurs vrai dans tout pays de
droit. En théorie, parce que, en France comme ailleurs, il y a des voies de
recours.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Oui. Mais cela ne te donnes pas le droit de proférer des insultes ou des
mensonges diffamatoires. L'insulte publique et la diffamation sont des
délits relevant du pénal.

C'est ce que je dis : tu n'est qu'une couille molle !!!

En correctionnelle, c'est le prévenu qui doit être présent, pas le
plaignant. S'il n'y a pas de demande civile, l'avocat du plaignant n'est pa
snécéssaire non plus. C'ets le ministère public qui poursuit.

Pure connerie, diffamatoire. Je ne traine aucune casserole et fait face à
absolument toutes mes obligations. J'ai séjourné en France en 2009 et j'y
serais de nouveau au printemps 2011.

Pour l'instant, tout semble indiquer que c'est lui qui aura à s'y présenter
et lui seul.

Même commentaire qu'au point 1 et 2.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a écrit :
CQFD,
un gros lâche, de la pire espèce

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

T'as rien compris ! C'est lui qui est visé, pas moi.

Le gros lâche, la petite lopette, la couille molle, c'est toi, qui attaque
bassement, qui insulte, qui diffame, publiquement, anonymement. C'est
d'ailleurs ce dernier point qui fait que c'est sans importance. Un malade de
plus...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
.

j'ai très bien compris, je suis pas un lourdeau de ton genre ; j'ai
très bien compris que tu attaquais quelqu'un en justice et que tu ne
t'y présenterais pas ; c'est vrai que ce n'est pas obligatoire ; cela
montre juste que tu es un poltron, un faux cul, mais ça on savait déjà

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Surtout si cela me coûte 1500 euros pour me déplacer, alors que c'est
inutile! Tu n'es qu'un minable dont le jugement est particulièrement léger.

Il est amusant de se voir affubler de ce commentaire par une lopette qui ne
cesse de publier anonymement des insultes, diffamations et attaques
personnelles...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

 :)))))

 R.H.

Site Timeline