Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment] - Page 14

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Sat, 25 Dec 2010 20:44:43 -0000, "Nietsnie"

Décidément, vous êtes nul en tout.

C'est la masse qui n'a pas de "signe"
Le poids, lui est une force dirigée (Un vecteur ...donc il y a un
signe et même plus...) vers le centre de la terre.
Le poids d'un object change qu'il soit sur terre ou sur la lune. Par
contre la masse reste identique que ce soit sur terre ou sur la lune.

Mais pourquoi faut-il lui rappeller le b-a-ba des grandeurs physiques
..il a tout oublié depuis le jour où il a quitté les bancs de son
école ? :-)

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Et toi, tu es con en tout.

Oui. En langage courant on utilise poids comme synonyme et tout le monde
comprends, parce qu'on n'est ni sur la Lune ni dans l'espace.

Raymond, tu es insignifiant et n'intervient que pour des conneries...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Non. Pas physiquement, mathématiquement.

Oui, donc pour toi, un tas de terre provenant d'un trou est un trou
négatif...

Boss, oui, d'équipes de maintenance, oui, et donc concerné par la fiabilité
du matériel à maintenir. J'ai donc botté le cul souvent.

C'est un peu plus qu'un NIC, un générateur programmable en incorporant un,
en fréquence, largeur d'impulsion et de temps mort. Mais, pour de la mise au
point, c'est impératif. Pas forcément pour la réalisation.

Quoi ? Fréquentable, cet hébreu chef d'une secte essénienne, qui s'est fait
niquer comme un bleu ?

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bien sûr que si la gravité a un signe. Plus précisément un vecteur (on
est en 3D), encore faut-il choisir entre les deux théories leader dans
la course à l'intégration.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Je parle pas de gravité mais d'un poids :

http://www.fitness-online.fr/devis-prix-achat-barres-poids-haltere/images-80/disques-weider-fonte.jpg

Pas de signe (mathématique)

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.fitness-online.fr/devis-prix-achat-barres-poids-haltere/images-80/disques-weider-fonte.jpg

Sans gravité, le poids de tes haltères est nul, contrairement à leur
masse. Utilise les bons termes quand tu te piques d'aborder un concept.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
http://www.fitness-online.fr/devis-prix-achat-barres-poids-haltere/images-80/disques-weider-fonte.jpg

J'ai justement utilisé le bon terme, volontairement : l'objet en question
s'appelle comme ça.

Ceci dit, des astronautes qui emporteraient des poids et haltères dans la
station orbitale serait des cons. Et leur chef aussi...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Mon, 27 Dec 2010 03:06:23 +0100, LeLapin

Il disait: en réaction à ma remarque:

Evidemment, il considère que masse et poids c'est du pareil au même
...Tant d'imprécision scientifique pour un "ex-ingénieur" me laisse
pantois :-)

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Oui et j'ai publié la photo de l'objet qu'on peut soulever ou porter, ce qui
est dans ce cas synonyme.

Tant d'insignifiance et d'insistance sont une marque étonnante....

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Mon, 27 Dec 2010 23:33:59 -0000, "Nietsnie"

Décidément vous êtes bête à manger du foin .... Un objet possède une
masse et un poids en aucun cas ces caractéristiques ne sont pas
interchangeables - elles sont différentes.
A moins que vous vous amusiez à  déclarer n'importe quoi du moment que
votre égo jase ....

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Bon, pour un demeuré comme Raymond, j'aurais du écrire "une haltère de 1 kg"

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est ce que je disais plus haut, mais qui semblait t'avoir échappé.
Certaines valeurs sont obligatoirement des  entiers naturels (je te
ramène au CE1 vu que tu as du mal) et d'autres sont des objets
théoriques qui supportent plus d'ensembles. Quand on fait de
l'électronique, on fait des imaginaires (je sais que pour un esprit
simpliste comme le tien les nombres imaginaires ou complexes n'ont
aucune utilité en physique - alors qu'ils sont déjà indispensables dans
la simulation ou la réalisation d'engins - et je ne parle pas que
d'électronique mais de physique/maths.

Pour revenir à ta question con, un trou est un -monticule.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

C'est ce que je dis. Mais on utilise quand même le terme approprié lorsqu'il
existe.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Selon toi le terme approprié du trou serait Convertisseur de monticule
négatif, ou CMN. :)

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Je te démontre la stupidité de l'avis général et toi tu en remets une couche
!!!

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Non, je te renvoie l'ascenceur. :)

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Tiens, justement, peut-on parler d'ascenseur négatif ?

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Mon, 27 Dec 2010 23:35:21 -0000, "Nietsnie"

Rien que le fait de se poser la question dénote votre absence de bon
sens.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Tiens, Laglu, l'insignifiant, qui ne s'est pas rendu compte qu'on était
passé en mode plaisanterie...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Tue, 28 Dec 2010 22:55:47 -0000, "Nietsnie"

1. Je ne crois pas à cette pirouette.
2. Si par contre c'est exact, vous êtes devenu insignifiant.

Site Timeline