Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

On Dec 28, 10:18 am, "maior "

Raison de plus pour ne pas en rajouter une couche(*) alors que j'ai finalement r=E9ussi =E0 canaliser les =E9changes vers fsp pour all=E9ger fse. ( bien qu'une discussion sur les r=E9sistances n=E9gatives soit un sujet en charte sur fse )

(*) Si les r=E9sistances accouchent de r=E9sistances =E0 couche, faut-il leur mettre des couches culott=E9es ?

Décidément vous êtes bête à manger du foin .... Un objet possède une masse et un poids en aucun cas ces caractéristiques ne sont pas interchangeables - elles sont différentes. A moins que vous vous amusiez à déclarer n'importe quoi du moment que votre égo jase ....

Reply to
Raymond Schmit

Rien que le fait de se poser la question dénote votre absence de bon sens.

Reply to
Raymond Schmit

Lorsque vous êtes contredit et que vous ne savez pas argumenter .. vous insultez les gens.

Reply to
Raymond Schmit

Le 28/12/2010 02:35, Nietsnie a écrit :

pourquoi pas ; le terme ascenseur, stricto sensu, fait référence à ascension, donc montant ; les sciences étant rigoureuses, le terme ascenseur négatif pourrait être employé pour un objet en mouvement dans le sens contraire du déplacement habituel ; mais bon, ascenseur n'est pas un terme scientifique régi par des conventions, donc la question est un peu à part

Reply to
momo2500

"Raymond Schmit" a écrit :

Il y a des mythomanes-mégalomanes dans la plupart des forums. Ce qui est étonnant c'est qu'il y a toujours des personnes pour tenter de leur mettre leur nez dans leur caca. Il ne faut pourtant pas être grand psychologue pour savoir que c'est absolument IMPOSSIBLE, du moins par écrans interposés.

Ces mythos sont pourtant tous faits sur le même moule et ils ont tous le même comportement. Quelle que soit l'énormité des leurs propos ils "auront toujours raison". Ils répondront toujours et auront donc toujours le dernier mot, convaincus que cela suffira à duper leur audience. Ils se dupent surtout eux mêmes, menfin ça c'est de la psychologie et on rentre trop dans le hors-sujet.

Quand aux insultes elles sont systématiques vis à vis de leurs contradicteurs. Qui sont ils pour remettre en cause leur grandeur, leur savoir infini ?

Dans la vraie vie la plupart des gens les ignorent ou en sourient gentiment. Ils sont très souvent maladroits sur le plan relationnel. Sur Internet ils savent qu'ils ont une grande audience, qu'ils ne risquent rien, alors ils s'en donnent à coeur joie.

Reply to
PovTruffe

Le 28/12/10 09:34, PovTruffe a écrit :

Il faut voir les réponses qui leur sont faites comme des exercices personnels, sans aucun rapport avec celui auquel on répond; ce dernier ne servant que de mur sur lequel on s'exerce au tennis.

Les états d'âme du mur... bof.

Reply to
Anne G

Tu n'as pas assez lu Einstein à propos des ascenceurs.

C'est moi qui ai ramené le fil depuis FSP, je pensais qu'on remettrait les pendules de Pinoteau à l'heure. Désolé si ça a provoqué des désagréments ;)

Tu n'as décidément rien compris à l'électronique, malgré le fait d'avoir lu les datasheets de deux ou trois composants et d'avoir reproduit les exemples. Heureusement que ton ingénieur sénégalais est là.

Boudiou ? Mais quel texte donc ? Moi j'en étais à t'inviter à causer la prochaine fois que tu passais par là. On a beau être pas d'accord sur tout, j'adorerais avoir des conversations avec toi, et tu le sais. Si ça c'est de la jalousie... Complètement parano je te dis.

On Dec 28, 8:26 pm, LeLapin

Ind=E9crottable optimiste !

Aucun (except=E9 le rha=E2aleur habituel)

Je n'ai pas parlé du poids physique mais d'un objet réel appelé "poids", ayant une masse de 1 kg. Pour le belge ardennais, on dira une haltère de 1 kg, sinon on y passera le réveillon... Combien de messages faudra-t-il pour te faire comprendre cet élément simple d'expression linguistique et faire cesser tes remarques idiotes et insignifiantes ?

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Oui, beaucoup trop de temps, avec des gens qui comprennent de travers. Suivez mon regard...

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Bon, pour un demeuré comme Raymond, j'aurais du écrire "une haltère de 1 kg"

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Tiens, Laglu, l'insignifiant, qui ne s'est pas rendu compte qu'on était passé en mode plaisanterie...

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Alors, essayons de parler d'un "steak négatif" pour dire qu'on a faim...

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Tiens, justement, peut-on dire que Nietsnie est un "Einstein négatif" ?

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Voilà exactement de la prose qui qualifie précisément un imbécile.

Et cela ne répond pas à la question posée au paragraphe qui précède.

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to

Mauvaise interprétation. Comme tu ne l'as pas remarqué, je ne perds pas mon temps à attaquer des gens avec qui j'ai des différends importants. Je me contente de renvoyer les balles. Toi, tu es en permanence dans l'agression ad personam. En particulier dans cette discussion.

--
Jean-Claude Pinoteau
Reply to