Re: Résistance dans circuit PTT

Désolé mais je n'ai pas compris grand chose a ton xls.

Si j'ai bien compris tu cherche le câblage du casque ? Il n'est pas standard
aero avec des jacks 6.35 et 5.2 ou c'est directement un icom ?

Sinon, la masse c'est la tresse, quoique tu peut avoir un fil en plus

Les haut parleurs tu doit avoir une impédance de 150 ho et lors d'un test a
ohmmètre on doit entendre des grésillements a la mise en place des pointes
de touche.

Pour le micro, c'est un peu plus délicat mais test direct ou oscillo

La résistance de 6k8 : Typiquement résistance de polarisation de l'electret
du micro

Si tu a un commutateur d'emission sur le casque, ohmmètre, facile.

C'est quoi ton inter 3 positions, pour deux radios ?

Site Timeline