Re: Régler un woofer non réglable

4abf9abd$0$16774$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
bonsoir
si c'est un subwoofer avec ampli intégré, c'est etonnant qu'il n'y ait pas
de reglage de volume.
de toute facon, si c'est le cas, on peut rajouter un potar en entree.

si c'est juste un hp, on trouve des potars de puissance, avec conservation
de l'impedance, ce serait une solution.

Re: Régler un woofer non réglable
Merci pour ta réponse!
Malheureusement je n'y connais absolument rien en éléctronique.
Je suis incapable de savoir si il y a ou non un ampli intégré, ce qui
est clair par contre c'est qu'il n'y a pas de réglage.
Je peux juste activer un mode super basses depuis la télécommande qui
amplifie encore le problème.
Question idiote, c'est quoi un potar? Un potentiomètre?

Site Timeline