Re: Recherche un schéma d'humidimètre à contact

> le probleme principal de ce genre de dispo est la tenue dans le temps des > electrodes.

================== Il faudra en premier lieur utiliser des électrodes de type inox nickel (à défaut de titanium ...) Puis, il suffira de polariser les électrodes avec un courant alternatif , ainsi il n'y aura pas d'usure d'une seule electrode (+)au dépend de l'autre.

Reply to
maioré

Merci pour le lien et pour ces infos. Finalement je crois que je vais en commander un tout fait chez Conrad.

Reply to
fidele castor