Re: question bibliothéques MikroC et MikroBasic

Les composants MikroBasic sont hors de prix et vous voulez utiliser des Pics
ordinaires ?
Pourquoi ne pas utiliser le basic Oshonsoft Pic18F ? Il gère le 18F4550

Les Pics ne coûtent qu'une bouchée de pain et le compilateur basic +
simulateur aussi.

J'ai acheté la license du PicSimulatorIde pour 29?, et aussitôt ensuite j'ai
reçu une promo de durée limitée pour l'ensemble avec toutes les options
(Pic10F, Pic18F, 32bits math, Z80...) pour 25?.

http://www.oshonsoft.com/pic18.html

--
snipped-for-privacy@t21g2000yqi.googlegroups.com...