Re: Question bête, pour être sûr :D - Page 3

Re: Question bête, pour être sûr :D

A part que... OSEF! Mais totalement !
Je donnais une solution plus pratique et moins dangereuse que d'utiliser un
transfo sur le secteur pour servir de GBF quand t'es venu dire "hé hé moi
aussi j'ai un programme mieux mais qui fait pas ce qu'on demande ici!"

Mouarf, t'es pas dans ma plonklist pour rien toi.

Re: Question bête, pour être sûr :D
On May 15, 2:40A0%pm, cLx

Oui, mais quand mEA%me, c'est vers les 600 kHz ...
En BF (quand le schE9%ma est bien concu) ca roule.

Re: Question bête, pour être sûr :D
On May 16, 3:50 pm, cLx

| Je me suis contentE9% de rE9%pondre E0% tes affirmations infondE9%es.

Alors laisse-moi y et ne retourne plus ta veste.

Re: Question bête, pour être sûr :D

Plonker un des rares contributeurs constructifs, et qui sait à peu près
ce dont il parle, c'est parlant sur le plonkeur. :)

Re: Question bête, pour être sûr :D

En fait, ça mets tes messages comme déjà lus (et ceux de Anne avec). Tu y es
depuis des mois, mais je vois quand même tes messages.

Mouarf, mais bien sûr ;) 75% des gens ici sont plus constructifs que lui.

Re: Question bête, pour être sûr :D
cLx a tapoté du bout de ses petites papattes :

Exemples ?