Re: Question basique: rôle des résistances - Page 2

Re: Question basique: rôle des résistances
Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

Trop gros, passera pas.

Re: Question basique: rôle des résistances

pas assez spirituel, sans doute.

Vincent

Re: Question basique: rôle des résistances

Tu n'as jamais frotté un truc sur un autre pour faire de l'électricité
statique ? Tu devais pas être curieux comme gamin, on a dû te mettre en
filière électrotechnique parce que tu étais pas assez malin pour faire un
bac C...

Re: Question basique: rôle des résistances

Si : avec ma fiancee :-)
Mais quand on etait gamins on avait l'electricite domestique,
alors on ne peut pretendre l'avoir decouvert par soi-meme.

Je me suis interesse a l'electronique vers l'age de 10 ans,
mon QG etait chez Radio-Prim, rue de Budapest, Paris.

Super ton ironie, on dirait du Lavau  :op
Donc les mecs qui n'ont pas un bac C ne sont pas malins,
et ceux qui en ont un sont malins, c'est chouette l'elitisme.
Pourquoi s'arreter en si bon chemin, et ne pas dire
que les mecs qui n'ont pas de Doctorat sont des nuls ?

Re: Question basique: rôle des résistances

Non, je veux juste dire que la curiosité enfantine d'un enfant éveillé est
la source de bien des découvertes comme celle-là.