Re: [Q] Electronique : est-ce que ces condensateurs ont coulé ? (photo)

4a51ebea$0$407$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Oui, après un bon nettoyage du circuit imprimé aussi.
Mais il y a peut être aussi autre chose en panne.
Mais première chose à faire remplacement des chimiques.
Voir également la batterie.

pf

Re: Electronique : est-ce que ces condensateurs ont coulé ? (photo)
On 6 juil, 15:46, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Pour moi les condensateurs n'ont pas coulE9%s, en tout cas les photos
mEA%me zoomE9%es du mieux que je peux ne me font pas penser E0% des
condensateur qui ont coulE9%s mais je peux me trompE9%....
J'ai dE9%jE0% vu ce genre de cacabouillace, d'ailleurs assez rE9%pendues
dans les appareils venant de ..... !
Les traces me paraissent s'arrEA%ter de faE7%on trop net, les bavures sur
les queues des condos c'est pareil, bref non pour moi.

As tu essayE9% de tapoter un peu ton portatif  ( mauvais contact ) ?

Re: Electronique : est-ce que ces condensateurs o nt coulé ? (photo)
Merci pour ton avis.

Oui j'ai essayé et même de le secouer mais pas moyen afin de le
reproduire moi-même :( .

Re: Electronique : est-ce que ces condensateurs ont coulé ? (photo)

Je partage 100%. Ce que l'on voit c'est des traces de colle neoprene pour
immobiliser les condos, mais pas de traces de coulures et le peu que l'on
voit sur le dessus ne montrent pas d'eclatement.