Re: prise électrique thermostatique

Bonsour=AE LeLapin avec ferveur ;o))) vous nous disiez :=20

As-tu envisag=E9 de faire toi-m=EAme tes prises ? C'est assez simple.

;o))) je doute toutefois de l'efficacit=E9, d'une telle prise "thermostatique" les prises =E9tant en g=E9n=E9ral situ=E9es pr=E8s du sol, dans les = coins ou bien =E0 proximit=E9 des lieux de passage

il faudrait plutot int=E9grer un interrupteur thermostatique dans = l'appareil de chauffage capable de couper la puissance necessaire.

Sinon bricolage : trouver l'emplacement convenable pour le thermostat=20

ET relais statique de puissance..

encombrement ???

pas evident pour ceci : ;o)))

> Les radiateurs =E9lectriques sont des appareils tr=E8s r=E9sistants =

(normal, c'est

> une r=E9sistance), donc j'en ai de tr=E8s tr=E8s vieux (entre 20 et =
50 ans), qui
> chauffent toujours aussi bien. Mais par contre, les thermostats =

vieillissent

> mal (et sur les plus anciens, il n'y a m=EAme pas de thermostat)

;o))))

Reply to
Modeste

Modeste a tapoté du bout de ses petites papattes :

L'intérêt de concevoir sa propre prise thermostatée est justement de pouvoir tenir compte de ce genre de paramètres.

LeLapin a formulé la demande :

Bonjour,

L'important c'est le thermostat, pas la prise...

Les produits Delta Dore à rampe proportionnelle sont excellent :

et :

Cordialement

Reply to
SansNom

Bonjour,

ceci correspond à ce que vous cherchez. le thermostat est au bout d'un fil, donc on le place où on veut...

ail2_22807

Cordialement,

--
Jean-Yves.
Reply to

Bonjour,

"Jean-Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@news.free.fr...

Merci beaucoup, c'est effectivement exactement ce que je voulais.

--
Bernard Guérin
Reply to

Bernard Gu=C3=A9rin a =C3=A9crit :

de=20

=2E

etail2_22807=20

Oui =C3=A7a r=C3=A8gle le temp=C3=A9rature en allemand :) !

Reply to
Richard

Richard a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu sais compter en allemand ???

google translate est ton ami (en petit nègre mais ton ami quand meme...)

--
Jean-Yves.
Reply to

Richard a =C3=A9crit :