Re: Ou trouver des capas 1500 uF 400 volts ?

Le 06-03-2009, ? propos de
Re: Ou trouver des capas 1500 uF 400 volts ?,
 bsch ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Idem pour FEDEX, d'autant que leurs pratiques sont à la limite du
honteux. Tu te prends directement une société de recouvrement dans le
figure sans jamais n'avoir reçu d'autre facture. J'ajouterais même que
FEDEX te fais payer _deux_ fois les frais de port si tu ne fais pas
attention et que leurs frais de douane sont des frais _estimés_ et non
réels. Résultats des courses pour une carte graphique de Sun que j'ai dû
commander à la fin de l'année dernière aux USA (oui, grâce à la taxe
professionnelle, on ne peut avoir ça en moins de trois mois en France
alors qu'il faut 24h pour que ça arrive de l'autre bout du monde...) et
qui m'a coûté 109 $US + 45 $US de port, j'ai failli payer par dessus 310
euros de frais divers (dont une seconde fois le port) !

    Pour la petite histoire, j'ai contesté leur somme et je leur ai
proposé de payer les frais de douane _réels_ ainsi que la TVA. Pour
toute réponse, j'ai reçu de la société de recouvrement une lettre
d'excuse avec un solde à recouvrer nul... Comme quoi...

    Cordialement,