Re: Modifier Alimentation à découpage

4d24aab3$0$32452$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
=================
 Alimentation 24 VAC  .. "à decoupage"   ?    pourrais-tu nous en dire plus
Bonne soirée

Re: Modifier Alimentation à découpage
Bonsoir à tous,

Merci des conseils de prudence, j'ai en effet suivi le conseil de
Vidéo33 et tout fonctionne impec !
J'ai failli faire une bêtise, heureusement que les forums sont là ! ;)

C'est en fait l'adaptateur secteur d'un volant à retour de force, et
tout fonctionne nickel, comme quoi, il ne faut pas jeter ;)

Merci encore et bonne soirée

Strib

Re: Modifier Alimentation à découpage

Perso j'aurais quand même ouvert l'appareil (le volant donc) pour
m'assurer de la présence du dit pont redresseur...

Re: Modifier Alimentation à découpage

Dans certains appareils il y aussi un double redressement monoalternance
qui permet d'obtenir une tension symetrique à partir d'un bloc secteur à
sortie alternative unique.
Mais bon là ca marche , c'est l'essentiel... ;-)

Site Timeline