Re: Matériel électronique à... échanger

Ouh là! Il ne faut JAMAIS dire: "je sais que je ne vais plus jamais bricoler
l'électronique"!...
Quand le virus est là il ne part pas de si tôt, et surtout il sait
proliférer même si il s'était mis en hibernation.
J'en sais quelque chose... ;-))

Bonne retraite en Bretagne et bonne pêche aux Ormeaux.

pf

"M. JANVIER" <xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
4b615ad2$0$17517$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Re: Matériel électronique à... échanger

On serait au courant si un vaccin efficace existait,
n'est-ce pas ?

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Matériel électronique à... échanger

Le virus de l'électronique est certainement plus réel que celui de la
grippe A.

Demandes à Roseline, elle a des doses en stock...

JJ

Re: Matériel électronique à... échanger

Nooon! Roseline vend aussi des composants ??

Site Timeline