Re: LOGICIEL LOTO GRATUIT

Il y a quelqu'un qui sait effacer le spam envoyé par ces parasites qui veulent nous faire télécharger des virus ?

"cinciu" a écrit :

-- Some rubbish --

Reply to
PovTruffe

PovTruffe a écrit :

Quand une povtruffe leur répond pas ils sont effacés automatiquement des serveurs... Comme tu peux le constater ;-)

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

Oui, il ne faut pas répondre... Le message est retiré par les "senseurs" (Merci !) de ce news. Mais, il faut les réveiller avant...

Heu, là où je ne suis pas d'accord, c'est de propager la rumeur selon laquelle les logiciels gratuits sont des générateurs de virus...

J'utilise ce Hors charte pour pousser un coup de gueulle contre les logiciels shareware déguisés en logiciels gratuits.

Pour un grand nombre, ces logiciels ne sont pas des morceaux de fromage sur des tappettes géantes.

Il y a simplement des programmeurs qui veullent rentabiliser leur travail gratuit pour ce bourrer la tronche une fois par mois.

Le PayPal ne marche pas alors on vend les adresses mails pour quelques centimes d'euro. ... Je classe ces abrutis comme des mandiants...

Si on aime... on l'utilise. Si on n'aime pas on l'utilise pas.

Le PayPal n'est pas là pour flatter l'égo des programmeurs. Se n'est pas non plus une récompense pour le travail éffectuer. Normalement, ce travail est désinterressé.

Un jour j'ai contacté un créateur de logiciel pour le féliciter... Pour l'aider, lui donner des idées et des conseils... Réponse: "Merci, j'accèpte aussi les dons sur PayPal ." Je lui propose du temps... des idées ... de l'exérience... Et lui ... me répond "Poingon !" Dans ce cas... le logiciel n'est pas gratuit !

J'ai de nombreux logiciels gratuit depuis 4 ans, et personnes ne m'a envoyé de messages sur mon travail ! Les seuls contacts étaient des messages indirectement liés aux programmes... des questions anodynes.

Je travaille pour moi, et je mets mes programmes à la disposition de n'importe qui ... on ne sait jamais.

Mais ce n'est pas le cas de tous... pour eux, ce n'est qu'un prétexte pour ce faire un peu de fric... Vu mon expérience, un programme gratuit et toujours trop chère pour l'utilisateur, et le contacter, c'est avouer que l'on est un "Pirate" de logiciels gratuit!

... La programmation de logiciels gratuits ne paye pas. Autant le faire savoir aux programmeurs ambitieux. S'il y a un PayPal sur un site de logiciels gratuit... ne pas le télécharger ! (c'est un shareware déguisé -> virus ! )

8-))
Reply to
GzavSnap

Je suis plus ou moins dans la m=EAme situation et, du moins pour ce qui me concerne, j'aime bien avoir en retour des commentaires sur mon travail. C'est aussi une source d'inspiration importante et une discussion faite par courriel ou sur un groupe de discussion peut faire venir envie de travailler davantage. Pour cette raison, je crois que c'est importante que si on utilise et on aime un logiciel gratuit on =E9crive une ou deux lignes de compliments =E0 l'auteur, surtout quand il s'agit de l'effort d'une seule personne qui travaille dans son temps libre.

Reply to
Darwin

"PovTruffe" a écrit dans le message de news:

4a55ac42$0$429$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

dans Outlook express, ctrl-D....

c'est tout con...

Reply to
Stephane Legras-Decussy

Salut Darwin ! |Je suis plus ou moins dans la même situation et, du moins pour ce qui |me concerne, j'aime bien avoir en retour des commentaires sur mon |travail. C'est aussi une source d'inspiration importante et une |discussion faite par courriel ou sur un groupe de discussion peut |faire venir envie de travailler davantage. Pour cette raison, je crois |que c'est importante que si on utilise et on aime un logiciel gratuit |on écrive une ou deux lignes de compliments à l'auteur, surtout quand |il s'agit de l'effort d'une seule personne qui travaille dans son |temps libre. Pire... J'ai distribué mon premier programme sans les DLL du VB5. Pour le 6 ce serai passé... mais là, il faut savoir que c'est du 5. Je m'en suis apperçu au bout de 6 mois... Je suis le plus gros utilisateur de mes programmes et j'en suis contient, mais un petit message aurrai été le bien venu.

Sur un de mes projets, un fichier uploadé était corrompu !

3 mois avant que quelqu'un ne me contacte... C'était le premier utilisateur pour ce programme !!! Alors croyez moi ... je l'ai chouchouté. Mais... oui ... ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqun qui à pu faire fonctionner son programme sur sa machine ! (en VB il manque toujours des trucs...) Xav.
Reply to
GzavSnap