Re: LOGICIEL LOTO GRATUIT

Il y a quelqu'un qui sait effacer le spam envoyé par ces
parasites qui veulent nous faire télécharger des virus ?

-- Some rubbish --

Re: ARNAQUE GRATUITE

Quand une povtruffe leur répond pas ils sont effacés
automatiquement des serveurs...
Comme tu peux le constater ;-)

--
Jean-Pierre Roche
snipped-for-privacy@sanspubnumericable.com

Oui, il ne faut pas répondre...
Le message est retiré par les "senseurs" (Merci !) de ce news.
Mais, il faut les réveiller avant...

Heu, là où je ne suis pas d'accord, c'est de propager
la rumeur selon laquelle les logiciels gratuits sont des
générateurs de virus...

J'utilise ce Hors charte pour pousser un coup de gueulle
contre les logiciels shareware déguisés en logiciels gratuits.

Pour un grand nombre, ces logiciels ne sont pas des
morceaux de fromage sur des tappettes géantes.

Il y a simplement des programmeurs qui veullent
rentabiliser leur travail gratuit pour ce bourrer la
tronche une fois par mois.

Le PayPal ne marche pas alors on vend les adresses
mails pour quelques centimes d'euro.
... Je classe ces abrutis comme des mandiants...

Si on aime... on l'utilise.
Si on n'aime pas on l'utilise pas.

Le PayPal n'est pas là pour flatter l'égo des programmeurs.
Se n'est pas non plus une récompense pour le travail éffectuer.
Normalement, ce travail est désinterressé.

Un jour j'ai contacté un créateur de logiciel pour le féliciter...
Pour l'aider, lui donner des idées et des conseils...
Réponse: "Merci, j'accèpte aussi les dons sur PayPal ."
Je lui propose du temps... des idées ... de l'exérience...
Et lui ... me répond "Poingon !"
Dans ce cas... le logiciel n'est pas gratuit !

J'ai de nombreux logiciels gratuit depuis 4 ans, et
personnes ne m'a envoyé de messages sur mon
travail !
Les seuls contacts étaient des messages indirectement
liés aux programmes... des questions anodynes.

Je travaille pour moi, et je mets mes programmes
à la disposition de n'importe qui ... on ne sait jamais.

Mais ce n'est pas le cas de tous... pour eux, ce n'est
qu'un prétexte pour ce faire un peu de fric...
Vu mon expérience, un programme gratuit et toujours
trop chère pour l'utilisateur, et le contacter, c'est avouer
que l'on est un "Pirate" de logiciels gratuit!

... La programmation de logiciels gratuits ne paye pas.
Autant le faire savoir aux programmeurs ambitieux.
S'il y a un PayPal sur un site de logiciels gratuit...
ne pas le télécharger !
(c'est un shareware déguisé -> virus ! )

8-))

Re: ARNAQUE GRATUITE
On 9 Lug, 18:37, "GzavSnap"

Je suis plus ou moins dans la mEA%me situation et, du moins pour ce qui
me concerne, j'aime bien avoir en retour des commentaires sur mon
travail. C'est aussi une source d'inspiration importante et une
discussion faite par courriel ou sur un groupe de discussion peut
faire venir envie de travailler davantage. Pour cette raison, je crois
que c'est importante que si on utilise et on aime un logiciel gratuit
on E9%crive une ou deux lignes de compliments E0% l'auteur, surtout quand
il s'agit de l'effort d'une seule personne qui travaille dans son
temps libre.

Re: ARNAQUE GRATUITE
Salut Darwin !
> [...]
|on écrive une ou deux lignes de compliments à l'auteur, surtout quand
|il s'agit de l'effort d'une seule personne qui travaille dans son
Pire...
 J'ai distribué mon premier programme sans les DLL du VB5.
Pour le 6 ce serai passé... mais là, il faut savoir que c'est du 5.
Je m'en suis apperçu au bout de 6 mois...
Je suis le plus gros utilisateur de mes programmes et j'en suis
contient, mais un petit message aurrai été le bien venu.

 Sur un de mes projets, un fichier uploadé était corrompu !
3 mois avant que quelqu'un ne me contacte...
C'était le premier utilisateur pour ce programme !!!
Alors croyez moi ... je l'ai chouchouté.
Mais... oui ... ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a
quelqun qui à pu faire fonctionner son programme sur
sa machine ! (en VB il manque toujours des trucs...)
Xav.

Re: ARNAQUE GRATUITE
Jacques,

Tes programmes sont superbes.