Re: Le composant =?UTF-8?Q?myst=C3=A8re?= ! =?UTF-8?Q?n=2Di=C3=A8me?= =?UTF-8?Q?_=C3=A9dition?=

On Nov 8, 1:46=A0pm, LeLapin

| Le mode "d=E9grad=E9" pour un multim=E8tre, c'est quoi ? | Indiquer de fausses valeurs ?

42 ?

"cLx" > calibre ? Ça pourrait ressembler à un shunt.

sur mon MX402, il y a un composant, serigraphié sur le circuit imprime, en // avec le fusible, mais non monté.

la serigraphie ressemble a celle d'un eclateur

Reply to
jlp

Bah, devant le niveau de certains flamers, je ne réagis que dans l'urgence :)

J'ai aussi racheté tout Van Vogt pour faire lire à la Souris :)

On Nov 11, 1:16 pm, LeLapin

Bon sang ! D'apr=E9s sa biblio ca fait une cinquantaine de bouquins !

Amazon est notre ami, mais j'ai rusé, j'ai commencé par les /A.

On Nov 11, 4:02=A0pm, LeLapin

Ca fait d=E9ja pas mal, avec les suites ... Il semble que l'hiver va etre court :-)

Testé sur une référence de tension de 0,05% :

En fait ça va :P

-- cLx