L'énergie libre dangereuse pour la réputation

Ayez confiansssssssssse, ssssssa fonctisssssione .......... ( mon compte paypal est le 666999666 )

A voir les con-mentaires la j'ai le moral dans les chaussettes, saint Lavoisier, priez pour nous.

Reply to
Pascal-J

faibles ressources intellectuelles. La connerie se transmet rapidement

cons, eux ils nagent dans le bonheur.

Reply to
Terence

Le Mon, 31 Jul 2017 10:53:57 +0200,

Saint Darwin serait oppportun.

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

en tous cas sont ventilo. fournit beaucoup d'energie ..... pour alimenter les c.n !!!!

Reply to
laurent

+1

mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Yvan Audouard

je viens de regarder le reportage d'ARTE sur le sucre (entre bien d'autres) je trouve la citation d'Yvan Audouard en parfait harmonie

Chab

Reply to
Chab

Faut pas juger les gens trop vite, tout le monde n'a pas la base

Reply to
olivier B.

n'agirait pas en vue de toucher des royalties de cet olibrius.

?

--
capfree -
Reply to

Alors tu fais quoi, tu t'en lave les mains ? ......... tu sais au moins d'ou viens cette expression ;>)

Bon, sur que c'est plus confortable.

Reply to
Pascal-J

canular n'est pas interdit par la loi et heureusement.

Reply to
Julien Arlandis

Le Fri, 04 Aug 17 13:47:24 +0000,

gens qui ont failli y rester en suivant des tutos youtube sur des

canular ou pas.