Re: =?iso-8859-1?b?T/k=?= trouver un quartz 27.145 MHz pour pas trop cher ?

récup dans un autre jouet HS ?

Re: Où trouver un quartz 27.145 MHz pour pas trop cher ?

Maintenant que tu as commandé ce n'est plus le
propos mais puisque tu avais un quart approchant
pour le TX peut être aurais tu pu faire la même
chose avec le récepteur?

Re: Où trouver un quartz 27.145 MHz pour pas trop cher ?

Merci pour la suggestion, mais il y a en fait 2 raisons pour laquelle
j'avais exclu cette solution. D'abord sur le plan technique, le réglage
du récepteur (sans quartz, je suppose un LC accordé) me semblait
délicat. Mais ensuite (et surtout), je pense que le fait d'émettre à la
fréquence de 24 MHz pour une télécommande de jouet doit être un tout
petit peu illégal (voir le PDF indiqué par F1TAY dans le fil « [HS]
Émetteur FM et législation »)...

Merci quand même pour l'idée, et bonne soirée,

Nicolas

Site Timeline