Re: Histoire des leds. Appel aux anciens et/ou passionnés.

Franck T nous a raconté (news:4b7d19b2$0$28656$ snipped-for-privacy@news.free.fr) :

Bonjour , > > passionné de leds, je cherche à me cultiver à propos de leur > histoire. Les ressources ne manquent pas et j'ai notamment > beaucoup apprécié l'extrait du bouqin Light Emitting Diodes de > Schubert dispo en apeçu :
> Malheureusement assez onéreux et pas dispo en bibliothèque > près de chez moi.

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Tu le veux en pdf (41 Mo ...) ?

Un mail jetable valide 24h et c'est bon ...

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

"bsch" a écrit dans le message de news:Xns9D238259B470Apetitcurieux@212.27.60.40...

Non , c'est pas vrai, t'as çà ? Pas très réglo certes, mais bon.... Si tu veux me contacter pour me proposer un moyen de transfert ( taille du fichier... ) theryf chez free point fr Si les gendarmes de LOPPSI trainent sur fr.sci.lectronique ( un vrai repère de pervers avec leurs fers à souder, c'est bien connu...) vous viendrez m'apporter des oranges ;-)

Franck

Reply to
Franck T

Franck T nous a raconté (news:4b7d352c$0$6267$ snipped-for-privacy@news.free.fr) :

On ... ira ... tous ... au ... violon ...

Je prépare, suite en mp

--
Amicalement

Bernard