Re: Etamage à froid qui abîme l'epoxy?

il me semble que l'etamag ne se conserve pas plus d'un an ..?
et deteste le gel..
est ce le cas ?

--
Jean-Yves.

Re: Etamage à froid qui abîme l'epoxy?

C'est vrai que d'aprE8%s mes souvenirs il y avait une date de
pE9%remption.
Je l'ai utilisE9% bien aprE8%s la date indiquer, rien de particulier E0%
noter sauf un temps de rE9%action un peu plus long. J'avais stockE9% le
bidon dans un endrait sec et frais.
En tout cas pas de problE8%me avec l'epoxy

Re: Etamage à froid qui abîme l'epo xy?
<snip>

ou alors une combinaison particuliE8%re de composants ?
ou un mauvais lot de plaques ?
c'est quand mEA%me E9%trange, c'est la premiE8%re fois que
l'E9%poxy s'altE8%re en le frottant avec un solvant :-/

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Etamage à froid qui abîme l'epoxy?

C'est vraiment bizarre ce qu'il t'arrive... je sais pas quoi te dire,
aurais-tu une photo de tes mE9%saventures?
Ton lot de plaque provient de ton fournisseur habiteuel ?

En tout cas plus loin, la rE9%ponse de Patrick me semble intE9%ressante.

Olivier

Site Timeline