Re: Électronique sur roadster Mercedes 1992

Le Fri, 19 Jul 2019 11:16:24 +0200,

    Respectable, respectable... Qu'est-ce que je devrais dire avec mon

    robustacier ?

Re: Électronique sur roadster Mercedes 1992

peux trouver une alternative moins couteuse...

Peu importe : les colis postaux existent et ces boitiers ne font

hauteur avec un poids approximatif de + ou - 200 grammes.

https://amicaledesclubscitroenetdsfrance.com/les-100-ans-citroen/
;-)

--
Xavier

Re: Électronique sur roadster Mercedes 1992
Le Sat, 20 Jul 2019 09:21:50 +0200,

    sournois. En tout cas, je ne prends pas par la poste un colis pour

    si c'est un truc de 1992, il y a de fortes chances que ce soit du CMS

    Je sais, j'y suis dans le coin d'Albi. Mais avec un U23 en carte
    grise normale histoire de pouvoir s'en servir.

Re: Électronique sur roadster Mercedes 1992

Mais vous avez raison en ce qui concerne la recherche de panne sur la

--
Xavier

Re: Électronique sur roadster Mercedes 1992

[\...]

[.../]
RECTIFICATION :

--
Xavier

Re: ?lectronique sur roadster Mercedes 1992

robustacier ?