Électronique sur roadster Mercedes 1992

Le Fri, 19 Jul 2019 11:16:24 +0200,

Respectable, respectable... Qu'est-ce que je devrais dire avec mon

robustacier ?

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

peux trouver une alternative moins couteuse...

Peu importe : les colis postaux existent et ces boitiers ne font

hauteur avec un poids approximatif de + ou - 200 grammes.

;-)

--
Xavier
Reply to

Le Sat, 20 Jul 2019 09:21:50 +0200,

sournois. En tout cas, je ne prends pas par la poste un colis pour

si c'est un truc de 1992, il y a de fortes chances que ce soit du CMS

Je sais, j'y suis dans le coin d'Albi. Mais avec un U23 en carte grise normale histoire de pouvoir s'en servir.

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

Mais vous avez raison en ce qui concerne la recherche de panne sur la

--
Xavier
Reply to