Re: Écran digital : comment ça marche ?

Bonjour ,

il se pourrait que les contacts entre l'afficheur LCD
et le circuit de fond ne soient pas francs... ?
La liaison se fait via la pièce un peu souple, rose sur ta photo,
qui doit plaquer sur les pastilles dorées du circuit..
Le tout doit être bien positionné et plaqué par les vis
de fixation du circuit.
Ce qui expliquerait que le fait d'appuyer sur le boitier
améliore l'affichage ?

Franck

Re: Écran digital : comment ça m arche ?
En cette belle journée du 25/09/10 10:42, Franck T avait écrit ce à quoi
je réponds ci-dessous:

Merci.

Peut-on, comme pour les barrettes de RAM, nettoyer les contacts du
circuit avec une gomme à effacer ?

Et sur l'autre côte, celui de l'écran, avec quoi nettoyer ?

Je rappelle que je vis dans un milieu très humide, et que l'oxydation se
forme très rapidement.

Re: Écran digital : comment ça marche ?

De la meme façon: avec une gomme tendre pour crayon de papier. Puis souffler
ou passer avec un coton tige un peu d'alcool. Tout ceci de façon légère,
sans appuyer.

Re: Écran digital : comment ça m arche ?
En cette belle journée du 25/09/10 23:50, alain denis avait écrit ce à
quoi je réponds ci-dessous:

Merci. J'essaie ça.

Site Timeline