Re: Détection signal sonore pour interrupteur - Page 2

Re: Détection signal sonore pour interrupteur
On Mar 16, 6:02 pm, JKB

|  C7%a c'E9%tait un problE8%me d'interface souris
|  contre le coin du clavier, quelles sales bestioles.

En l'occurence, cela ne pourra qu'amE9%liorer les choses.

Re: Détection signal sonore pour interrup teur

Non ça va, merci.

Tiens, c'est marrant cette histoire de -24V et +24V. J'avais déjà vu cette
notation quand j'étais très jeune, peut-être dans une revue d'électronique,
j'ai même peut-être utilisé cette notation. Jusqu'au concept de 0V qui a
suivi pas très longtemps après !

Re: Détection signal sonore pour interr upteur

Cf. le post un peu plus bas, à 23:42.

Re: Détection signal sonore pour interrupteur
Bonjour,

et la constante de temps R6 C1 ne se met pas sur la broche 5 mais au niveau
des broches 6 , 7
(revoir le montage
http://www.ptitrain.com/electronique/meccano/pages2002/mst555b.htm )

Michel