Re: Détection signal sonore pour interrupteur

Le Wed, 16 Mar 2011 17:52:38 +0100, cLx > ... comme ton post vide de 14h52 ?

Je te prête mon chat si tu veux...

volontiers une réponse...

On Mar 16, 6:02 pm, JKB

| =C7a c'=E9tait un probl=E8me d'interface souris | contre le coin du clavier, quelles sales bestioles.

En l'occurence, cela ne pourra qu'am=E9liorer les choses.

Non ça va, merci.

Tiens, c'est marrant cette histoire de -24V et +24V. J'avais déjà vu cette notation quand j'étais très jeune, peut-être dans une revue d'électronique, j'ai même peut-être utilisé cette notation. Jusqu'au concept de 0V qui a suivi pas très longtemps après !

et la constante de temps R6 C1 ne se met pas sur la broche 5 mais au niveau des broches 6 , 7 (revoir le montage

)

Michel

Reply to
michel ou sam