Re: [Débutant] Détection signal sonore pour interrupteur

"Franssoa" a écrit dans le message de news: imthpq$qtc$ snipped-for-privacy@dont-email.me...

Le 15. 03. 11 12:28, Franssoa a écrit : > >> Je souhaiterais commander l'allumage d'un appareil sous 220v (émetteur >> FM) lorsque un signal sonore est présent, et l'éteindre après environs 1 >> mn sans signal. > > Merci de vos conseils. > Avec ceux-ci, ce que j'ai vu sur le net, et quelques tâtonnements, j'ai > fait un montage sur plaque d'essai. Très empirique, il a l'air de > fonctionner correctement (en tout cas avec mes premiers tests). > >
> [...]

Bonjour, pour le 555 je ne vois pas la constante de temps attention, le 555 n'est pas réenclenchable si bien que le retard de 1 mn sera aléatoire voir le schéma 2 ou 3 de

il doit y avoir une erreur de schéma, le +12v est court-circuité quand le monostable se déclenche quel est le but de la led ?

Michel

Reply to
michel ou sam